Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes Cossacks
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Présentation

Salut,

Je crée des cartes pour Cossacks Back To War. Alors si vous êtes intéressés, laissez moi un commentaire avec une adresse mail valide. Ces cartes sont faites pour être jouées en solo, mode cartes aléatoires.

J'ai aussi récupéré sur le web quelques cartes faites par des particuliers et je peux aussi vous les faire passer.

Si vous créez aussi des cartes pour ce jeu, je suis intéressé.

Je peux aussi donner quelques conseils et en recevoir.

Et si quelqu'un peut me conseiller sur l'éditeur de scénarios, il sera le bienvenu.

Prochainement, quelques screens de mes créations, de celle en cours et de celles des autres.

AL

Publicité
Commentaires
P
une solution pour créer map sur cossacks 2 sinon il me reste une carte sur btw que je n ai pas effacer comment je fait pour vous la passer ? merci ++
D
salut moi aussi je suis un fan de cossack back to war jai jouer a des ta de jeux strategie vieux ou resent et je trouve ke auqu'un jeux lui arive a la chevieul voila jai un broblem quan je cree une carte les trois quart du tempt jai la foret qui disparè du cou je peu cree des carte qu avec un minimome de chose sur la carte aurai tu une solus pour rctifier se bug desoler pour les fote t' ortograf
S
salut à toi !! je te rassure , je fais partie d'une bande de potes qui joue encore avec cossacks back to war! tes cartes sont très intéressantes! merci
Cartes Cossacks
Publicité
Publicité